Les participants2019-01-12T23:22:44+00:00

Les participants

Jimmy Pelletier

Pour moi, la traversée du Canada est une étape importante dans ma vie. Elle représente la persévérance, la résilience et la détermination. Je vais vivre cette magnifique aventure avec mon amour et mes 5 amis en vivant, jour après jour, le moment présent. Dans la vie, il faut toujours y croire. 

Tout est possible! 

Michel Dallaire

Traverser le Canada en vélo est un défi pour moi que j’ai choisi de relever au côté de Jimmy. Nous partageons un objectif commun, aider des personnes vivant avec un handicap. C’est pour eux que nous roulerons d’un océan à l’autre.

Manon Bélanger

Parcourir le Canada à vélo est un rêve que je caresse depuis 11 ans. Le réaliser en compagnie de mon amoureux et de 5 merveilleuses personnes est plus que j’espérais! Une aventure incroyable que la vie m’offre!

Thierry Greault

J’ai choisi de participer à cet événement afin d’assister à un exploit d’une personne exceptionnelle, Jimmy Pelletier. Je souhaite que ma présence et mon expérience dans le vélo puissent l’aider et ainsi contribuer à la réussite de son exploit. Mon défi sera ainsi réalisé, car j’aurai, par le fait même, soutenu les deux organismes que Jimmy soutient soit Adaptavie et le Patro Roc-Amadour.

Jacques Légaré

Je traverse mon Canada en vélo pour accompagner mon ami Jimmy et ses 2 causes qui lui tiennent à cœur :
Adaptavie et le Patro Roc-Amadour.
Mon hymne national résume très bien ma pensée :
O Canada, Terre de nos ayeux;
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton front sait porter l’épée;
Il sait porter la croix !
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits
Et ta valeur, de foi trempée;
Protégeront nos foyers et nos droits

Clément Lemieux

C’est un grand privilège pour moi d’accompagner un athlète exceptionnel dans la réalisation de son rêve de traverser le Canada. Être présent pour le soutenir et l’encourager, jour après jour. Contribuer à la réussite d’un événement plus grand que nature qui impactera positivement des milliers de canadiennes et canadiens. En plus, nous amasserons des sous pour deux causes exceptionnelles.

Sylvie Nadeau

Quelle belle aventure ce sera pour moi de vivre la traversée du Canada en vélo avec des gens de coeur que j’apprécie beaucoup! Ce sera une expérience de dépassement de soi, un coup de pédale à la fois.